Ridules du code barre : prendre soin de cette zone
Il s’agit de rides péribuccales autour de la lèvre supérieure. Souvent associé à la femme fumeuse, il s’agit en réalité d’un signe génétique retrouver chez les femmes, il peut en effet être accentué par les multiples contractions péribuccales de la personne qui fume régulièrement.
L’homme en est épargné grâce à la barbe et aux follicules pileux.
Acide Hyaluronique
L’acide hyaluronique injecté directement dans les ridules du code barre est un acide hyaluronique très peu réticulé qui va hydrater sans gonfler cette zone très particulière et délicate.
Un acide hyaluronique plus dense peut être injecté dans le contour de la lèvre, souvent ramollie par le temps, pour lui redonner fermeté et structure, pour un aspect beaucoup plus lisse de toute la lèvre supérieure. L’utilisation de skin booster montre aussi son efficacité grâce à son pouvoir repulpant.
Le Botox
Dans cette zone très mobile, quelques gouttes de botox stratégiquement localisées peuvent discrètement adoucir la contraction musculaire et lisser la lèvre blanche.
Le Botox, une fois injecté dans un muscle, va limiter la neurotransmission et réduire la contraction musculaire. La quantité utilisée est toujours minime.
Il s’agit d’adoucir sans jamais modifier l’expression.
L’Exilis ULTRA 360°
Il s’agit du seul et unique dispositif non invasif offrant un traitement efficace pour l’amélioration du relâchement cutanée.
Il permet de retendre les tissus et d’atténuer les rides et les ridules du visage.
Idéale si vous n’êtes pas adepte des techniques injectables.
Les infos pratiques
Durée
Prix