Traitement polynucléotique (Hydratation et rejuvenation, contour des yeux, microridules et stimulation du cuir chevelu)
Les polydésoxyribonucléotides (PDRN) ont déjà été utilisés en Corée comme solution injectable pour la peau, tant dans le domaine des traitements anti-âge et de la croissance des cheveux que dans des applications médicales à but de régénération cutanée. Le traitement polynucléotique (PN), une forme plus pure et concentrée de PDRN, offre des propriétés régénératrices plus importantes.
De la même manière qu’un skinbooster, le traitement PN permet de revitaliser le derme endommagé. Cela à l’aide d’un matériau de régénération tissulaire ainsi que de l’ADN purifié provenant de la laitance de saumon. Il s’utilise par le biais de micro injections à l’aiguille au niveau du contour de l’œil et de la vallée lacrymale. Cela avec un effet de remplissage. Le tout, sans effets secondaires, que ça soit sous forme de bosses ou de stagnation lymphatique.
Ce traitement peut également hydrater et stimuler le cuir chevelu sec ou encore une barbe aux poils disparates. Cela permet non seulement d’éviter une chute précoce mais aussi de stimuler la pousse.
Indications
- Élasticité de la peau accrue
- Hydratation efficace à l’aide de l’acide hyaluronique polymère
- Teint de la peau et équilibre hydrolipidique améliorés
- Effet de resserrement au niveau des pores dilatés
- Fonction des fibroblastes augmentée
Les infos pratiques
Durée
Prix